A propos de nous

L'équipe du film de Beiying Laoli (L.L.Film) a été créé en 2015, qui est une équipe de tournage professionnel par des réalisateurs experimentés. L'équipe est fort en tournage du cinema, du feuilleton, du micro film, de l’ actualité télévisée, du film documentaire, du long métrage et de la publicité. Il offert également des services profesionnels, par exemple, enregistrer le pre-multi audio-visuel et la transmission en direct, le renforcement sonore, les effets sonores, le post-son, montage vidéo, et l'animation 3D , a toutes sortes de représentations théâtrales, de célébrations, de cultures en échanges et d'autres activités.

Personnel clé

  • 李建国Jianguo Li (nom de plume: Beiying laoli)
    Il est senior cinéaste de China Film Group corporation. Il commence à travailler dans ce domaine depuis 1969.Puis succcessivement, il travaille comme producteur,realisateur et cadreur pour Beijing Film Studio, Chinese children's film studio, Beijing Film Academy Youth Film Studio, et le centre de creation artistique de China Film Group. Il a tourné des dizaines de films, feuilltons, documentaires, images de la ville film et des centaines publicitaires. ses films et feuilltons ont primé les plus grands prix du film en Chine, comme le coq d'or,les cent fleurs, le Huabiao ,l'aigle d'or TV ,ainsi que ont participé au Festival du Film Mondial.En 1989, son film enfantin ficion《mon septembre》qui a primé le meilleur cadreur.
  • 江波Bo Jiang
    Il a servi plus de 10 ans au centre d'information CCTV en Chine, planificateur, photographe, écrivain, créateur et réalisateur en un. Il a été réalisateur général de grand film documentaire "N'oubliez pas la grande victoire" (10 épisodes) pour commémorer le 60e anniversaire de la victoire de la guerre de Corée. Beaucoup d'œuvres ont été primées et publiées . Le《xuesesenlin》a accompli un miracle d'audimat CCTV .
  • 葛文博Wenbo Ge
    Il a été manager des vents de Huacheng Film & TV Digital Program Co., Ltd. Il est diplomé d'un licence en photographie de l'Université polytechnique de Dalian, d'un master en culture et médias de l'Université de Picardie Jules-Verne.,Il a une richesse de post production et d'enseignement.
  • 赵鹏博Pengbo Zhao
    Il a été photographe à CCTV en Chine et a participé aux tournages "Tianwang", "chanhuilu", "Yingzaizhongguo" et le film documentaire "Chinese story" . Il a servi pour les films "Du Lala shengzhiji" et "guojie" comme assistant du montage.